Besoin d'en
parler ? 👆

U = U

Besoin d'échanger, partager, ou simplement voir des séropos en parler ? Voici une liste de ressources qui peuvent t'être utiles.

Twitter

@mojoboam
C'est moi, celui qui ai fait le site. Je raconte un peu ma vie la plupart du temps, je ne me prends pas très au sérieux. Je me sers de Twitter pour publier des threads sur le VIH de temps en temps. N'hésite pas à m'envoyer un message si besoin.

@Fred_Colby
Fred est militant chez AIDES depuis très longtemps et est devenu l'un des rédacteurs de Remaides. Il parle souvent VIH sur les reseaux et tient même un site, Parcours Positif. C'est l'un des pilliers de la lutte contre la sérophobie, témoignant à visage découvert et inspirant les autres à le faire.

@assoAIDES
Compte officiel de l'association AIDES qui publie tous les jours des informations autour du VIH, ainsi que des messages militants contre la sérophobie et la désinformation. Ils relaient aussi la parole des concerné.es et sont très bienveillants.

Blogs

Y'a pas d'embrouille
Mon blog perso où je publie mes propres témoignages, ce que je ressens, mon histoire.

Parcours Positif
Blog de Fred Colby qui regroupe les témoignages de plusieurs séropos, ses propres humeurs, de l'actu et de bons conseils.

Journal Positif
Journal Positif est le blog de Rémi, jeune séropo, qui s'en sert pour raconter ses éxperiences, son histoire, ses témoignages mais également ceux d'autres personnes vivant avec le VIH.

Ton blog ici ?
N'hésite pas à me contacter sur Twitter si tu souhaites partager ton blog sur cette page (si tu y parles de séropositivité).

Sites et forums

Action Traitements
Association qui a pour but de répresenter les personnes vivant avec le VIH, de défendre leurs droits et de les soutenir dans leurs démarches de santé.

Seronet
Actualités autour du VIH, forum de discussions et témoignages.

Sida Info Service
Association de lutte contre le VIH qui dispose d'un numéro d'écoute gratuit.

Ton site ici ?
N'hésite pas à me contacter sur Twitter si tu souhaites partager ton site sur cette page (si il parle de séropositivité).